Doctissimo
le 28 août 2010
à l'attention de Madame Ninie
Suite à nos tentatives d'entretiens restés à ce jour sans réponse, nous vous informons que nous sommes dans l'obligation de prononcer votre licenciement pour le motif suivant :
Séquestration de notre mascotte Ninon.
Comme nous vous en avons informé dans la lettre de convocation à l'entretien préalable, nous n'avons pu, malgré les actions que nous avons menées, trouver aucune solution de reclassement et de réintégration dans le jeu.
Vous n'avez pas accepté nos propositions et ignorés nos sollicitations qui vous ont été faites , nous sommes donc obligés de prononcer votre licenciement de l'entreprise "ninon voyage au pays des septembrettes et de l'octobrette 2008".
Vous disposez d'un préavis de 15 jours à compter de la première présentation de cette lettre pour nous retourner Ninon.
Vous voudrez bien prendre contact avec votre responsable de service, Michelletoutemimi, pour convenir des modalités de retour de Ninon.
Nous vous informons que nous n'entendons pas vous dispenser de l'exécution de votre préavis.
Nous vous rappelons que votre contrat de travail comporte une clause de non-concurrence que nous entendons appliquer. Nous ne vous permettons pas d'utiliser votre savoir faire pour organiser un autre jeu avec Ninon et avec d'autres doctinettes.
Dans l'attente de votre réponse, je vous d'agréer Madame Ninie, l'expression de nos salutations distinguées.
Les septembrettes et l'octobrette 2008
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire